Visites guidées de l’exposition Nos Météores II

L’association SIANA, en partenariat avec l’Université d’Évry, vous propose des visites guidées de l’exposition "Nos Météores II" : Fictions atmosphériques installée à la Galerie Cesária Évora !

Présentant une fabrique de fictions atmosphériques, l’exposition est composée de rendus d’ateliers de création, auxquels des lycéens du Lycée Georges Brassens et des étudiants de l'Université ont participé, accompagnés par les artistes Marie-Julie Bourgeois et Barthélémy Antoine-Loeff.  Vous découvrirez des scénarios climatiques sensibles, sensibilisant aux enjeux environnementaux, tantôt ludiques et étonnants, tantôt poétiques et émouvants.

Visites guidées

L'association Siana vous propose des visites guidées à la Galerie Cesária Évora, c'est l'occasion de plonger dans l'univers des artistes et de découvrir les créations :

• Le mardi 9, mercredi 10 et jeudi 11 février de 12h à 14h
  • Le mardi 16, mercredi 17 et jeudi 18 février de 12h à 14h

L’exposition est gratuite. Elle se fait par groupe de 10 personnes maximum et sur rendez-vous auprès de SIANA : publicsping@sianapong.eu