Votre université est sur TikTok !

L'Université d'Évry est présente sur TikTok ! Nos étudiant·es nous font découvrir le campus,  la restauration, les cours, les services ...

Vis ma vie d'étudiant·es à l'Université d'Évry sur TikTok !

TikTok est très populaire auprès des étudiant⸱es. C'est pourquoi nous avons décidé de créer un compte sur cette plateforme afin de faire découvrir notre vie de campus d'une manière différente.

Pour ce faire, ce sont nos ambassadeurs et ambassadrices étudiant·es qui alimentent le compte, ils nous emmènent avec eux dans leur quotidien à l'université. Entre vlogs, conseils, visite du campus, retour sur événement, c'est une vraie plongée dans la vie universitaire de nos étudiant·es qui est proposée !

N'attendez plus, suivez-nous @univevry sur TikTok !

Clique ici pour découvrir le TikTok de l'UniversitéRetour à la liste d'actualités