Appel à projets Vie de campus 2019

L’appel à projets Vie de campus 2019 est ouvert ! L’Université Paris-Saclay regroupe 14 établissements d’enseignement supérieur et de recherche. Si vous avez une idée de projet trans-établissements contribuant au développement d’une identité Paris-Saclay, n’hésitez plus !

L’Université Paris-Saclay a la volonté d’apporter un soutien financier à des actions portées par les étudiants et salariés des établissements membres. Il s’agit de soutenir et accompagner la création et/ou la participation à tout projet ou opération contribuant au développement d’une identité Université Paris-Saclay. Ceci pourra notamment prendre la forme de l’organisation de manifestations inter-établissements sur le campus.

Vous pourriez bénéficier :

• D’une aide financière jusqu’à 5000 € (pouvant être étendue à 8000 €)
  • D’une aide à l’élaboration de votre stratégie de communication
  • D’une visibilité accrue auprès de la communauté Université Paris-Saclay
En savoir plus sur l'appel à projets Vie de Campus 2019

Actions sportives, scientifiques, culturelles… les candidatures en ligne sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2018 pour les projets se déroulant de janvier à décembre 2019.