oct.

De 11:00 à 14:00

Rdv à 11h - marche/course solidaire à 12h30

Annulées - Les Foulées Roses d'Évry-Courcouronnes 2020

La Ville d’Évry-Courcouronnes organise, le mardi 13 octobre 2020, la 5ème édition des Foulées Roses d’Évry-Courcouronnes.

# Université - Recherche , Personnel de l'université - Enseignants-chercheurs

L’Université d'Évry vous invite à participer à cette marche/course solidaire sur un parcours de 2,5 km. Elle vise à sensibiliser et promouvoir l’intérêt et les bienfaits de l’activité physique sur la santé, en particulier pour la prévention et la rémission des cancers en général et du sein en particulier. Les fonds récoltés seront reversés à la Ligue Contre le Cancer afin d’améliorer la qualité de vie des femmes touchées par la maladie.

Au-delà de sa dimension caritative, c’est aussi l’occasion de profiter d’un moment de convivialité tout en respectant les mesures sanitaires.

Du gel hydroalcoolique sera présent sur chacun des stands ainsi que des bornes de distribution sur différents points du site. Le port du masque reste obligatoire, sauf à l’exception du moment consacré à la pratique sportive.

Départ

Rendez-vous à partir de 11h devant l’hôtel de Ville, le top départ est à 12h30.

Bonne chance à tous les participant·e·s !

Un repas et un maillot vous seront offerts en remerciement de votre engagement.

Inscriptions

Pour vous inscrire, il vous faut vous tourner vers le Service Universitaire des Activités et Physiques et Sportives (SUAPS) par mail ou en vous rendant directement au service.

Pensez à indiquer votre taille lors de l'inscription pour obtenir un T-Shirt adapté !

Service des sports

SUAPS - Bureau B7 RDC - Bâtiment 1ers Cycles