Appel à candidature pour les logements CROUS pour l'année universitaire 2018/2019

Afin de renforcer son attractivité, l’Université d’Evry-Val-d’Essonne bénéficie d’un partenariat avec le CROUS de Versailles pour les étudiant.e.s inscrit.e.s en master et en doctorat pour l'obtention de places en résidence universitaire.

Pour pouvoir candidater pour l'année universitaire 2018/2019 vous trouverez :

Pour les demandes de réadmission :

Signalez votre souhait d'être réadmis.e en résidence universitaire selon la procédure suivante (déjà connecté.e passez à l'étape 4) :

1. S'inscrire sur le portail www.messervices.etudiant.gouv.fr
  2. Cliquez sur la rubrique "CiteU"
  3. Voir apparaître la proposition de réadmission et cliquer sur oui/non
  4. Retirer sur place ou recevoir par mail le formulaire de demande de logement CROUS 2018/2019

Pour une 1ère demande :

Retirer sur place ou recevoir par mail le formulaire de demande de logement CROUS 2018/2019.

Le dossier ainsi que les pièces justificatives demandées devront être transmis par courrier ou par mél à la Direction de la Vie Etudiante (DVE, Bâtiment Ile de France, Bureaux 41 ou 42, vie.etudiante@univ-evry.fr), AU PLUS TARD POUR LE LUNDI 25 JUIN 2018 minuit

La commission universitaire de logements CROUS se réunira courant juillet 2018. Cette dernière examinera les dossiers sur la base de critères pédagogiques et de recherche. Si votre dossier est accepté, il sera transmis au CROUS de Versailles qui se chargera de vous notifier la décision en fonction des disponibilités de logements.

Attention ! l'attribution d'un logement n'étant pas automatique il vous est conseillé de rechercher par vos propres moyens d'autres solutions d'hébergement.