Appel à candidature pour les logements CROUS pour le second semestre 2017-2018

Afin de renforcer son attractivité, l’Université d’Evry-Val-d’Essonne bénéficie d’un partenariat avec le CROUS de Versailles pour les étudiants inscrits en master et en doctorat pour l'obtention de places en résidence universitaire.

Afin de postuler pour l'année universitaire 2017/2018 - second semestre - vous trouverez ci-dessous :

Le dossier ainsi que les pièces justificatives demandées devront être transmis par courrier ou par mél à la Direction de la Vie Etudiante (Bâtiment Ile de France, Bureaux 4, 41 ou 42, vie.etudianteping@univ-evrypong.fr), AU PLUS TARD POUR LE LUNDI 15 JANVIER 2018 minuit.

Attention ! tout dossier envoyé hors délai ne sera pas pris en compte

La commission universitaire d’attribution logements CROUS se réunira courant janvier 2018. Cette dernière examinera les dossiers sur la base de critères pédagogiques et de recherche. Si votre dossier est accepté, il sera transmis au CROUS de Versailles qui se chargera de vous notifier la décision en fonction des disponibilités de logements.

Attention ! l'attribution d'un logement n'étant pas automatique il vous est conseillé de rechercher par vos propres moyens d'autres solutions d'hébergement.