Développement durable : Mise à disposition de potagers auto-gérés

L'Université met à disposition des étudiants et des personnels qui le souhaitent des potagers sur le campus !

Faites-vous connaitre auprès de la Direction de la Vie Étudiante et de Campus (DVEC).

45 espaces potagers aménagés

L'Université d'Évry a créé derrière la Bibliothèque Universitaire 45 espaces potagers pour la communauté universitaire (étudiants et personnels).

Un tuyau d'arrosage et des outils de jardinage sont mis à votre disposition gratuitement. De la terre végétale de bonne qualité a été installée.

Les volontaires reçoivent une charte d'utilisation. Ils sont par la suite invités à venir signer une attestation de lecture qui permet de récupérer une clé d'accès au potager durant les horaires de la BU.

Pour obtenir un espace (2m x 1m), vous devez :

• être personnel ou étudiant à l'Université d'Évry (inscrit administrativement)
  • vous présenter à la DVEC du 19 août au 5 novembre (sous réserve des espaces disponibles).

À vos cultures !