Informatique et numérique : des ordinateurs portables à votre disposition

L'Université d'Évry vous accompagne dans la réussite de vos études en mettant à votre disposition un ordinateur portable (dans la limite du nombre d’ordinateurs disponibles).

QUI EST CONCERNÉ ?

Les étudiants inscrits administrativement à l'Université d'Évry

CRITÈRES DE SÉLECTION :

• Lettre de motivation (projet d'études et professionnel, métier envisagé)
  • Résultats pédagogiques de l'année antérieure

PIÈCES OBLIGATOIRES :

• Lettre de motivation expliquant le motif de la demande, le projet d’études (cursus universitaire ou autre) et le projet professionnel (ou métier envisagé)
  • Relevé de notes des formations suivies
  • Certificat de scolarité 2018/2019
  • Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture d'eau, d'électricité, quittance de loyer, etc...) ou une attestation sur l'honneur d'hébergement (dans le cas d'un hébergement chez l'habitant)
  • Attestation d'assurance à jour (responsabilité civile et/ou vie quotidienne) garantissant les risques encourus par le prêt.

PÉRIODE DE PRET :

Les ordinateurs seront prêtés à partir de fin février jusqu'au 13 septembre 2019

COMMENT CANDIDATER ?

Le dossier est à remplir en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://sphinxserv4.univ-evry.fr/SurveyServer/s/UEVE/Pret_portable_2018-19_S2/questionnaire.htm au plus tard le vendredi 25 janvier 2019 à minuit.

Direction de la Vie Étudiante (DVE)