Inscriptions rentrée 2019

Le service d'inscription administrative en ligne à l'Université d'Évry a ouvert le 5 juillet à 14h.

Dates des inscriptions

Pour recevoir rapidement votre carte d'étudiant et vos certificats de scolarité, démarrez votre inscription dès le début de la campagne.

Inscriptions en L1

du  5 au 25 juillet  et du 20 août au 20 septembre 2019.

Inscriptions en L2, L3 et Masters Université d'Évry

du  5 au 25 juillet  et du 26 août au 25 octobre 2019.

Inscriptions aux Masters Paris-Saclay

Vous avez été admis à l’un de ces masters, suivez la procédure qui vous est envoyée par mail.

Alerte piratage informatique :
Pendant la fermeture de la plateforme d’inscriptions en ligne, du 25 juillet au 19 août 2019 inclus, aucune demande de paiement provenant de l’Université d’Évry ne sera effectuée. Nous vous invitons à la plus grande vigilance sur de possibles courriels frauduleux qui pourraient vous être adressés sur cette période.

PRATIQUE

Des ordinateurs sont à votre disposition pour effectuer vos démarches en ligne de 9h à 15h30, à la salle d’inscription (Service de la Scolarité Centrale - RDC - Bâtiment Ile-de-France).

Direction de la scolarité et des examens

RDC - Bâtiment Île-de-France