Logements CROUS, c'est le moment de candidater pour la rentrée universitaire 2019/2020 !

Vous êtes étudiant inscrit en master ou doctorat ? Jusqu'au 21 juin 2019, candidatez  pour la rentrée universitaire pour bénéficier d'une place en résidence universitaire !

Afin de renforcer son attractivité, l’Université d’Evry bénéficie d’un partenariat avec le CROUS de Versailles pour les étudiants inscrits en master et en doctorat pour l'obtention de places en résidences universitaires.

Pour pouvoir candidater pour la rentrée universitaire de l'année universitaire 2019/2020, téléchargez :

Le dossier ainsi que les pièces justificatives demandées devront être transmis par courrier ou par mél à la Direction de la Vie Etudiante (DVE, Bâtiment Ile de France, Bureaux 41 ou 42, vie.etudiante@univ-evry.fr), AU PLUS TARD POUR LE VENDREDI 21 JUIN 2019 minuit

La commission universitaire de logements CROUS se réunira courant juillet 2019. Cette dernière examinera les dossiers sur la base de critères pédagogiques et de recherche. Si votre dossier est accepté, il sera transmis au CROUS de Versailles qui se chargera de vous notifier la décision en fonction des disponibilités de logements.

Attention ! l'attribution d'un logement n'étant pas automatique il vous est conseillé de rechercher par vos propres moyens d'autres solutions d'hébergement.