Logements CROUS, c'est le moment de candidater pour le second semestre - année universitaire 2019/2020 !

Vous êtes étudiant.e inscrit.e en master ou doctorat ? Vous avez jusqu'au mercredi 8 janvier 2020 pour candidater pour un logement en résidence universitaire.

Afin de renforcer son attractivité, l’Université d’Évry bénéficie d’un partenariat avec le CROUS de Versailles pour les étudiants inscrits en master et en doctorat pour l'obtention de places en résidences universitaires.

Pour pouvoir candidater pour le second semestre de l'année universitaire 2019/2020, téléchargez le dossier ci-dessous.

Le dossier ainsi que les pièces justificatives demandées devront être transmis par courrier ou par mail à la Direction de la Vie Etudiante et de Campus (DVEC, Bâtiment Ile de France, Bureaux 41 ou 42, vie.etudianteping@univ-evrypong.fr), AU PLUS TARD POUR LE MERCREDI 8 JANVIER 2020 minuit

La commission universitaire de logements CROUS se réunira courant janvier 2020. Cette dernière examinera les dossiers sur la base de critères pédagogiques et de recherche. Si votre dossier est accepté, il sera transmis au CROUS de Versailles qui se chargera de vous notifier la décision en fonction des disponibilités de logements.

Attention ! l'attribution d'un logement n'étant pas automatique, il vous est conseillé de rechercher par vos propres moyens d'autres solutions d'hébergement.