Rentrée 2018/2019 : logements CROUS, c'est le moment de candidater !

Vous êtes étudiant inscrit en master ou doctorat ? Jusqu'au 17 septembre, candidatez pour bénéficier d'une place en résidence universitaire !

Afin de renforcer son attractivité, l’Université d’Evry bénéficie d’un partenariat avec le CROUS de Versailles pour les étudiants inscrits en master et en doctorat pour l'obtention de places en résidences universitaires.

Pour pouvoir candidater pour l'année universitaire 2018/2019, téléchargez :

Pour les demandes de réadmission :

Signalez votre souhait d'être réadmis en résidence universitaire selon la procédure suivante (déjà connecté passez à l'étape 4) :

1. S'inscrire sur le portail www.messervices.etudiant.gouv.fr
  2. Cliquez sur la rubrique "CiteU"
  3. Voir apparaître la proposition de réadmission et cliquer sur oui/non
  4. Retirer sur place ou recevoir par mail le formulaire de demande de logement CROUS 2018/2019

Pour une 1ère demande :

Retirer sur place ou recevoir par mail le formulaire de demande de logement CROUS 2018/2019.

Le dossier ainsi que les pièces justificatives demandées devront être transmis par courrier ou par mél à la Direction de la Vie Etudiante (DVE, Bâtiment Ile de France, Bureaux 41 ou 42, vie.etudiante@univ-evry.fr), AU PLUS TARD POUR LE LUNDI 17 septembre 2018 minuit

La commission universitaire de logements CROUS se réunira courant septembre 2018. Cette dernière examinera les dossiers sur la base de critères pédagogiques et de recherche. Si votre dossier est accepté, il sera transmis au CROUS de Versailles qui se chargera de vous notifier la décision en fonction des disponibilités de logements.

Attention ! l'attribution d'un logement n'étant pas automatique il vous est conseillé de rechercher par vos propres moyens d'autres solutions d'hébergement.