Etudiant, valorisez votre engagement dans la vie associative, sociale ou professionnelle !

Vous êtes étudiant à l'Université d'Evry et êtes engagé dans la vie associative, sociale ou professionnelle ? Vous pouvez bénéficier d’une bonification de 0,5 point ou d’une dispense d’un enseignement ou stage. Remplissez le dossier en ligne avant le vendredi 26 octobre 2018.

Vous pouvez demander que les compétences, connaissances et aptitudes acquises dans l’exercice des activités ci-dessous et qui relèvent de celles attendues dans votre cursus d’étude, soient validées au titre de votre formation (bonification de 0,5 point maximum sous réserve de la validation du jury, dispense de stage ou d’un enseignement).

Les mêmes activités ne peuvent donner lieu qu’à une seule validation par cycle de formation (cycle licence, cycle master) et la validation n’est pas nécessairement liée à l’année universitaire en cours.

Public concerné

• Une activité d’élus étudiants dans les conseils de l’Université d’Evry ou du CROUS
  • Un engagement de service civique
  • Une activité militaire dans la réserve professionnelle Un engagement de volontaire dans les armées