Nuit de l'Info 2018 : les résultats sont tombés !

La Nuit de l'Info à l'Université d'Évry est devenue incontournable !

  • 116 participants
  • 21 équipes
  • 15h de travail
  • 130 burgers et des milliers de frites
  • 12 litres de café ...

Depuis 2017, nos anciens étudiants reviennent passer le témoin aux nouvelles promotions sous le regard bienveillant des encadrants : enseignants et personnels, thésards, membres de l'association ADIEVE...

... et nos équipes ont encore brillé !

L'équipe 401 Unauthorized de l'Université d'Évry a relevé avec brio le défi "sécurité" proposé par Euro Information du Crédit Mutuel en décrochant l'or face aux 44 équipes qui participaient en France à ce défi.

Cette même équipe décroche la médaille d'argent au défi "Déride ton FRONT (end)" proposé par Décathlon 401 Unauthorized était opposée à 28 autres équipes françaises.

Enfin, l'équipe Bernie Shinobi a remporté la médaille d'or sur le défi "Be a hero of your School !" de MyWeecop face aux 51 équipes participantes.

Le pitch

Depuis son lancement en 2007, la Nuit de l'Info est devenu un évènement incontournable dans l'enseignement de l'informatique en France, mais également à l'échelle de la francophonie. Elle se déroule une fois par an, le premier jeudi de décembre, du coucher du soleil au lever du soleil le lendemain matin. Pendant cette nuit, des équipes d'étudiants allant des premières années de licence aux dernières années de master s'affrontent dans la résolution de défis proposés par les partenaires industriels de l'évènement.

Rendez-vous en 2019 !

Retour à la liste d'actualités