[ANNULATION] Séances d'ostéopathie gratuites

Mise à jour : Les séances d'ostéopathie initialement prévues sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Ridz Lunion, étudiant en 5ème année (dernière année) en formation à l'école Ostéobio, sera présent pour dispenser des séances d'ostéopathie gratuites pour tous les étudiant.es à la Maison de Santé.

4 créneaux sont disponibles tous les lundis du 13 février à début juin :

• 14h

Prise de rendez-vous auprès de la Maison de Santé

UN CRÉNEAU PAR PERSONNE

sante-etudiantsping@univ-evrypong.fr

QU'EST-CE QUE L'OSTÉOPATHIE ?

L'ostéopathie utilise des techniques variées, mais exclusivement manuelles. Cette discipline repose sur un concept qui prend en compte l'unité du corps humain, et ce, à tout âge de la vie. L'objectif de rétablir les fonctions de l'organisme en traitant les causes des douleurs et des troubles fonctionnels. Raideur, gêne, douleur aiguë ou chronique affectant les régions lombaire, dorsale ou cervicale de la colonne vertébrale ou encore touchant une épaule, une cheville ou un genou ; sont autant de maux que l'ostéopathie peut vous aider à effacer.