Dans le cadre de l’année campus Durable à l’Université, des actions de sensibilisation et d'information ainsi que de nombreux projets seront développés tout au long de l'année et de manière pérenne. L'objectif est d'élargir la prise de conscience et d'agir aux niveaux individuel et collectif à l’Université d'Évry; en coordination avec nos pratiques au quotidien et des actions nationales et internationales.

L'ensemble de la communauté universitaire est invitée à se mobiliser sur le sujet, c'est pourquoi des Groupes de Réflexion (GR) débutent ce mois-ci pour recueillir les idées, remarques et projets sur la thématique. Les propositions des GR pourront faire l’objet d’une validation définitive en COPIL Campus Durable pour leur mise en place.

Les Groupes de reflexion en cours et à venir

Consulter des Comptes-rendus des GR