ÉvryTalents est un formidable vivier de talents pour les recruteurs et un gigantesque réseau d’entraide pour les étudiant·es et diplômé·es.
Faciliter vos débuts dans la vie professionnelle et booster votre carrière, tel est l’enjeu du réseau pro de l’Université d’Évry.

Pour trouver un stage ou un emploi, "ÉvryTalents" est votre outil de référence !

Un outil, plusieurs fonctions !

Ce nouvel outil, accessible depuis votre ordinateur ou votre smartphone vous permettra d’accéder à plusieurs services pour vous accompagner au mieux pendant et après vos études :

• Parcourez l’annuaire des membres, qui vous permettra de trouver en quelques clics l’étudiant, le/la diplômé.e, l’enseignant.e ou le recruteur.euse que vous cherchez,
  • Alimentez votre fiche profil riche pour mettre en valeur votre parcours et vos expériences auprès des autres membres du réseau et des recruteurs,
  •  Déposez ou consultez les offres d’emploi, de stage et d’alternance,
  •  Postulez en ligne aux offres exclusives du réseau,
  •  Participez aux événements organisés par l'Université et ses partenaires,
  •  Suivez toute l’actualité du réseau,

Et bien d’autres choses encore… Connectez-vous dès maintenant pour profiter des services de votre réseau de compétences #TalentsUnivEvry !

Les dernières offres d'emploi de l'Université d'Évry