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Mouvements des personnels
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Arrivées:
DSE: Lauren GERVAIS- Gestionnaire de scolarité
DVEC: Noémie SAADI- Assistante prévention et promotion de la santé
DOF: Yvonne COSTA - Ingénieure pédagogique
DRH: Peace Gretta NDAMANISHA - Gestionnaire des ressources humaines
DGS: Chahinès DRICI - Assistante de direction
DRRI: Cynthia POTISK - Chargée de la coopération internationale
DCOM: Aude ESCANDE - Directrice de la communication
Départs:
DISI: Richard POULET - Responsable du pôle assistance aux utilisateurs
DCOM: Jean-Marie JOURAND - Directeur de la communication
DRRI: Yanis SAM - Chargé des accords internationaux
UFR SFA: Daouda SOW - Préparateur en TP de physique
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Plan de formation 2022 / Inscriptions en ligne
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A partir de cette année, la DRH se dote d'un outil en ligne de gestion du plan de formation.
Chaque agent pourra désormais, depuis son espace personnel, consulter le catalogue de formations collectives, s'inscrire et suivre l'évolution de sa candidature.
Les demandes d'inscription seront automatiques soumises à validation du supérieur hiérarchique.
Les convocations, attestations de présences et évaluations seront dématérialisées.
Le guide d'utilisation permettra une prise en main rapide.
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Prime individuelle du régime individuel des enseignants-chercheurs (RIPEC)
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La loi de programmation pour la recherche (LPR) introduit une refonte totale du régime indemnitaire existant pour les enseignants-chercheurs et chercheurs. Dénommé RIPEC, il est réparti en 3 composantes :
Une composante statutaire liée au grade (anciennement la PRES)
Une composante fonctionnelle liée à l’exercice de certaines fonctions ou responsabilités (anciennement les PCA-PRP)
Une prime individuelle (anciennement la PEDR)
Jusqu'au jeudi 31 mars 2022, 16 h (heure de Paris), les enseignants-chercheurs peuvent déposent un dossier de candidature à la prime individuelle C3 du RIPEC (anciennement la PEDR) sur l’application GALAXIE/ELARA (cliquez sur le lien " Accès Prime individuelle ") :
https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/antares/ech/index.jsp
Ce dossier comprend un rapport d’activités portant sur les 4 dernières années précédant la candidature, selon la trame en pièce jointe. Ce dossier sera à déposer au format pdf sur GALAXIE/ELARIA.
Le dossier RIPEC est entièrement dématérialisé.
Le pôle de la gestion individuelle et collective se tient à votre disposition pour toute information complémentaire, à l’adresse suivante : drh-pgic-eec@univ-evry.fr
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La vie de l'établissement
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la nouvelle comitologie numérique
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Le Conseil d'Administration a validé la nouvelle comitologie numérique dans le cadre d'une délibération unique.
Elle s'appuie sur 3 comités :
- Le comité stratégique numérique (CSN) a pour missions les définitions des orientations majeures et priorités de développement du numérique.Il approuve la stratégie annuelle des achats et le déploiement des projets liés au numérique
Il est présidé par le Président de l'Université
- Le conseil administratif des ressources informatiques (CARI) a pour fonction d'instruire la conformité des demandes d'achats informatiques et numériques avec la politique de l'établissement. Il œuvre pour la convergence numérique et la mutualisation des moyens.
Il est présidé par le Vice-Président en charge du numérique
- Le comité des usagers du numérique (COUN) est une instance de dialogue qui permet de s'assurer de la continuité des services numériques aux usagers.
Il est présidé par le Vice-Président en charge du numérique
Vous retrouverez toutes les informations dans la délibération du conseil d'administration du 08 février 2022
Les personnels peuvent s'appuyer sur cette nouvelle organisation et de nouveaux outils pour tous les sujets liés au numérique :
- La plateforme de soumission de projets numériques : https://projets-si.univ-evry.fr
Elle permet de soumettre tout projet ayant un volet numérique dans sa mise en place.
Elle est accessible sur le réseau interne ou sur les réseaux wifi de l'Université.
- Le catalogue des services numériques : https://numerique.univ-evry.fr
Il permet de trouver rapidement les informations sur les services numériques et applicatifs existants pour tous les usagers. Il comprend une présentation du service, les moyens d'accès au service et les contacts pour l'assistance.
Pour toute demande d'acquisition de matériels informatiques, numériques ou logiciels : contactez vos représentants CARI de composante qui pourront vous accompagner dans la démarche et vous conseiller.
Pour toute demande d'assistance informatique et numérique : https://assistance-disi.univ-evry.fr
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Cybersécurité
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Notre Ministère nous a transmis des informations concernant les mobilités, les collaborations et l'accueil en France d'étudiants ou de collègues ukrainiens, il appelle à redoubler de vigilance vis-à-vis d'attaques potentielles de nos systèmes informatiques.
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Actualité sanitaire
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Le protocole sanitaire de l'Université a été mis à jour le 14 mars 2022.
Cette mise à jour est justifiée par l'amélioration observée de la situation sanitaire Covid en France.
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Direction générale des services
Boulevard François Mitterrand
91025 Évry-Courcouronnes
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Pour plus d'informations retrouvez- nous sur :
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