|
|
|
Si ce message ne s'affiche pas correctement,
cliquez ici
pour consulter la version en ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mouvements des personnels
|
|
|
|
Arrivées:
BU: Clarisse DALLE - Responsable de la documentation électronique
DCOM: Julie ALBERT - Chargée de communication
DRH: Laure MISKOVIC - Assistante fonctionnelle SIRH
DOIP: Geneviève SOLVIGNON - Directrice
DSE: Karine LEREVEREND - Gestionnaire de scolarité
IUT: Leyla MARZUK - Secrétaire pédagogique de département
Départs:
DISI: Rémi LETULLIER - Gestionnaire d'application, assistance support
DOIP: Charlène DIVIEN - Assistante OIP
UFR DSP: Hélène MARECHAL - Secrétaire de l'UFR et du CRLD
|
|
|
|
|
"Figgo" devient "Timmi Absences"
|
|
|
|
A l'occasion des 20 ans de Lucca, la société développant nos outils de gestion du temps, "Figgo" devient "Timmi Absences" à partir de la fin avril.
Seul le nom change, les accès de connexion resteront les mêmes pour les utilisateurs.
|
|
|
|
|
|
|
La vie de l'établissement
|
|
|
|
|
|
|
Gestion des emplois du temps VT 2022/2023
|
|
|
|
La base de production VT 2022-2023 est disponible depuis le 11 avril.
Suite au départ du chargé de mission VT, le support est maintenant géré par la DISI.
Les demandes d'assistance sont à formuler sur le portail : https://assistance-disi.univ-evry.fr dans la catégorie "VT".
Si vous n'avez pas accès à ce portail, merci d'en informer la DISI à l'adresse suivante: assistance-gestion@univ-evry.fr
|
|
|
|
|
Campagne des inscriptions 2022/2023
|
|
|
|
Le calendrier pour les inscriptions 2022/2023 est en ligne.
Retrouvez toutes les procédures pour les inscriptions administratives selon chaque situation.
|
|
|
|
|
|
|
|
mise à disposition de système de webconférence portatif pour les services
|
|
|
|
Comme nous l'avions évoqué dans un précédent numéro de Com'in l'université met à disposition de chaque service qui le souhaite un système portatif de webconférence.
Idéal pour les réunions de 1 à 6 personnes, cette solution agile et facilement déployable, permettra à tous en présentiel et à distance de maintenir le lien
Cet équipement est désormais disponible auprès de Pôle Numérique.
Nous vous invitons à contacter le Service d'Accompagnement aux Usages du Numérique afin de convenir d'une date de remise et vous accompagner dans la prise en main de cet outil.
Contact via la plateforme d'assistance : https://assistance-disi.univ-evry.fr
|
|
|
|
|
|
|
|
Actualité sanitaire
|
|
|
|
Le protocole sanitaire de l'Université a été mis à jour le 14 mars 2022.
Cette mise à jour est justifiée par l'amélioration observée de la situation sanitaire Covid en France.
|
|
|
|
|
|
Semaine du clean up numérique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Démarche processus
|
|
|
|
Dans le cadre de l’amélioration de notre organisation et de ses pratiques professionnelles, notre établissement s’est engagé dans une démarche de transformation et de simplification par les processus.
Un processus couvre un ensemble de procédures nécessaires à la réalisation d'une mission de service public. Ce projet demandé par la Gouvernance et porté par la Direction Générale des Services auprès de l’ensemble des structures, couvre tous les périmètres d’activités de l’Université : Formation, Recherche, Administration.
La mise en œuvre et l’accompagnement de cette mission sont assurés par la Direction Qualité, en appui d’une expertise externe du cabinet AQM Performance.
L’objectif est d’aider les structures à gérer et piloter leurs activités par les processus, de manière décloisonnée et souple, en réinterrogeant le « qui fait quoi, comment, pour quels objectifs et avec quels moyens ? »
Des ateliers seront organisés courant mars pour mener ces travaux avec les structures pilotes de processus, d’abord lancés auprès du périmètre Formation, déjà engagé dans la trajectoire de transformation Paris Saclay.
Un grand merci pour l’accueil que vous réserverez à ces travaux.
|
|
|
|
|
Office Clean Up Day
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Direction générale des services
Boulevard François Mitterrand
91025 Évry-Courcouronnes
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour plus d'informations retrouvez- nous sur :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si vous souhaitez ne plus faire partie de notre liste de diffusion, merci de cliquer sur le lien qui suit :
Désabonnement
|
|
Conformément à la loi “Informatiques et libertés” du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en
cliquant ici
|
|
|
|
|