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Actualités RH
Mouvement des personnels BIATSS

Arrivées

Agence comptable: Baudet Philippe - gestionnaire contrôle paie

BU: Ribeiro Valentin - responsable des collections

DAJI: Bidaut Anne-Astrid - apprenti archiviste

DFTLV: Chiriluc Alena Chiriluc - adjoint en gestion financière

DOIP: Blondeau Cécile - conseillère en orientation et insertion professionnelle; Mathieu Julie - chargée d'orientation et d'insertion professionnelle

DRRI: Cabello Séverine - chargée de la coopération internationale

DSE: Cognon Jehiel - gestionnaire de scolarité; Esteves Sarah - gestionnaire de scolarité; Laurent Valérie - gestionnaire de scolarité; Wallen Magalie - gestionnaire de scolarité

DSGI: Drapier Mickaël - conducteur de travaux

DVEC: Debbagh Kenza - chargée d'accueil des étudiants; Rahou Nora - gestionnaire vie étudiante; Balourd Morgane - conseillère en économie sociale et familiale

Maison de santé des étudiants: Jousselin Paul - médecin; Serny Marion - infirmière

UFR SFA: Pankivskyi Serhii - ingénieur biologiste en plateforme scientifique; Colleri Emilie - directrice des études

UFR ST: Eude Baptiste - apprenti

Changements d'affectation

PRESIDENCE -> DVEC : Besnard Hafida - assistante en promotion et sante étudiante       

DOIP-> DOF : Tourneur Yann-Eric - responsable réglementation et pilotage opérationnel

DAJI -> DVEC : Lagnel Aurélie - chargée de projet inclusion diversité         

DOIP -> DOF : Chajia Mouloud- ingénieur pédagogique

BU -> DDAC : Vignais Nicole - analyste de données 

DFTLV : Bertrand Nancy – responsable financière

mouvement des personnels enseignants

Arrivées

UFR DSP: Tirel Morgane – MCF; Lamboni Casmir Mayobe – ATER; Abdulkader Yasser - ATER; Hator Kodjo- ATER; Tasdemir Bildane- ATER

UFR LAM: Thimonier Victor – MCF; Zetina Ivan Adirano – CDD; Coq Salomé - ATER; Bompois Maxime - ATER

UFR SHS: Chambard Olivia – MCF; Benvegnu Carlotta – MCF; Taupin Benjamin – PR; Freu Christel – PR; Chevalier Sophie – PRCE; Sallak Amine - PAST MCF; Dufouleur Mathilde - ATER; Chehade Imad – ATER; Chemo Dzuki Kevin – ATER; Nicolle Clément – ATER; Sabir Hasna – ATER; Idjaouene Sabrina – ATER; Bocliche Jean Wilbert – ATER; Deram Jennifer - ATER

UFR SFA: Najah Soumaya – MCF ; Saliba Hanadi – MCF ; Hamidi Massinissa – MCF; Sirot Coralie - P. EPS ; Chalabi Samira – CDD ; Vendomele Julie - PAST MCF ; Jaoudi Mohamed - PAST PR ; El Kadiri Hicham - PAST PR ; Alamichel Claire- ATER ; Martineau Sabrina – ATER ; Toure Océane - ATER

IUT: Chalard Remi – MCF ; Rodoplu Melek – MCF ; Robert Sainte-Luce – PRCE; Martin Fersing Ingrid – PRCE; Vayer Floriane – PRAG ; Lanciotti Noemi – PRCE ; Combescot Eric – PRCE ; Ndiaye Ndiaga – PRCE ; Gadami Azdin – PRCE ; Salgeiro Felipe – PRCE ; Rouveyrol Sandrine – PRAG ; Kamal Kaisse - PAST MCF ; Nejlaoui Dahoua - ATER ; Alam Boulos - ATER

UFR ST: Nedjar Boumediene – PR; Becuwe Alexandre - PAST MCF; Bouassida Sana – ATER; Beghadi Aymen - ATER

Sorties

BU : Bernier Simone - responsable des collections

DAF : Messous Mehdi - apprenti

DCOM : Gaillard Thomas - apprenti

DOF : Fall Meissa - responsable du Prpo

DSE : Brimant Lucile - gestionnaire de scolarité pédagogique ; Da Cunha Cecilia - gestionnaire de scolarité pédagogique ; Kapela Carelle - gestionnaire de scolarité pédagogique ; Schartzmann Céline - gestionnaire de scolarité administrative ; Caillere Aurélien - gestionnaire de scolarité

DSIN : Hérail Aubin – apprenti ; Trimouille Thibault - technicien image et son

DVEC : Saiag Julie - conseillère en économie sociale et familiale ; Saadi Noémie - chargée d'accueil des étudiants ; Nora Ait Kheddache - gestionnaire vie étudiante

IUT : Da Cunha Amelia - secrétaire de département

UFR SFA : Haddad Neila – apprenti ; Lahbib Yanis - apprenti ; Lemoine Marie-Laure – RAF ; Semai Fatiah - secrétaire d’UFR

UFR ST : Khain Samy - apprenti

Sorties

UFR SHS: Bardet Serge - MCF; WINOGRAD Carlos - MCF; Guidez Catherine – PRCE; Ben Atta Oussama – ATER; Bessibes Hela – ATER; Brahem Emna – ATER; Gizard Benjamin – ATER; Couppey Auréliane – ATER; Cleach Olivier – ATER; Hernandez Juan – ATER; Bachelet Ariane - ATER 

IUT: Houkari Mohamed – MCF; Abchiche Mimouni Nadia – MCF; Cartier Sébastien – PRAG; Breton Christophe – PLP; Walczak Didier - PLP; Vieyres Véronique- PRCE; Girault Sindy- CDD; Timotijevic Michel – CDD; Demongin Clément - ATER       

UFR SFA: Blin Lelia – MCF; Niaraki Anna - MCF; Chiapello Anaïs -PRAG; Ousfi Hanane – CDD; Lazaar Koussai – ATER; Sanou Edmond – ATER; Amakdouf Halima - ATER      

UFR LAM: Buis Julien – CDD; Nakahaei Bentolhoda – CDD; Ghanadzadeh Yazdi – ATER; Thimonier Victor - ATER

UFR DSP: Ali Mahman Dan Kano Mansour – ATER ; Balossi Alexandre – ATER ; Dos Santos Alexis - ATER

UFR ST: Frika Sirine Kebbati – ATER; Mohamed Yassine- ATER; Eltrabily Akram – ATER; Becuwe Robert - PAST

TEMPS DE TRAVAIL ET TÉLÉTRAVAIL
Nouveautés :

1. Les compteurs de congés annuels 2023/2024 et jours du président 2023/2024 seront accessibles dès le 01/09/2023 pour les agents possédant déjà ces compteurs en 2022/2023. Dans le cas contraire, ces compteurs seront alimentés suite à l'import des formulaires Sphinx renseignés et validés. Le calcul des droit des jours de CA est effectué par défaut sur la base d'un cycle de travail à 36h40. Pour les demandes concernant les cycles de travail à 39h10 et 37h30, une régularisation des compteurs RTT sera effectuée dès l'import de vos formulaires sphinx Emploi du temps validés.

2. Le compteur des jours enfants malades 2023/2024 sera automatiquement alimenté de 6 jours dès le 01/09/2023 pour les agents à temps plein et possédant déjà ce compteur en  2022/2023. Dans le cas contraire, veuillez contacter le PGIC pour une mise à jour de vos droits via l’adresse suivante : drh-pgic-biatss@univ-evry.fr

3. L'annulation des jours de télétravail ne nécessitera plus la validation de vos responsables hiérarchiques.

4. Le choix du télétravail fixe entre 0,5 et 2 jours ouvre automatiquement droit à un compteur de jours de télétravail flottants alimenté de 10 ou 20 jours selon le nombre de jour de télétravail fixes retenus.

5.Le formulaire de déclaration des heures supplémentaires doit être renseigné par jour et indiquer uniquement les heures de travail réalisées en dehors de vos horaires déclarées sur votre formulaire d'Emploi de temps.

Effectuer ma demande Effectuer ma demande
COMPLEMENT INDEMNITAIRE ANNUEL 2022-2023
Pour les responsables hiérarchiques
Par décision du conseil d'administration  en date du 08 juin 2023, l'établissement reconduit  le complément indemnitaire annuel (CIA) au titre de l'année 2022-2023.
La campagne de notation permettant de déterminer le montant du CIA est ouverte aux responsables hiérarchiques jusqu'au 12 septembre au soir.
Le pôle de la gestion individuelle et collective est à votre disposition pour toute information complémentaire.


COMPTE EPARGNE TEMPS
La campagne de création, d'alimentation ou de monétisation de votre Compte Epargne Temps (CET) est ouverte jusqu'au 30 septembre. Elle se réalise via l'application Timmi Absences.

accéder à Timmi accéder à Timmi
Plateforme de recueil de signalement
Plateforme de recueil de signalement
L’une des priorités de l’Université d’Évry est le bien-être de ses personnels et des membres de la communauté étudiante.

Un dispositif de recueil de signalement, d’écoute et d’accompagnement pour les victimes et témoins de violences, discriminations et situations de harcèlement est accessible en ligne.

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ACTUALITES FORMATION ET VIE ETUDIANTE
LANCEMENT DU GUICHET D'INFORMATIONS "WELCOME DESK"
Ce guichet d'informations Welcome Desk a pour objectif de faciliter les démarches administratives des étudiants et les accompagner pour une meilleure intégration sur le campus. Un accueil personnalisé est proposé à chaque étudiant au sein de cet espace situé dans le hall du bâtiment Ile de France, avec le soutien de partenaires du territoire (Préfecture de l'Essonne, CAF de l'Essonne, Caisse Primaire d'Assurance Maladie, Ville d'Evry-Courcouronnes, CROUS, TICE...).

La mise en oeuvre administrative de ce dispositif est le fruit d'une collaboration entre les équipes du pôle Accompagnement Vie Etudiante et du pôle Formation Innovation Recherche.
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Actualités numériques
vigilance: campagne de phishing (hameçonnage)
Soyez vigilants, les campagnes de phishing (hameçonnage) pour tenter de dérober vos identifiants numériques sont de plus en plus fréquentes.

Vous trouverez toutes les informations, recommandations et alertes de cybersécurité sur la page dédiée.

+ d'infos + d'infos
questionnaire de satisfaction
Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, un questionnaire de satisfaction a été ajouté à l'outil d’assistance.

À la clôture de votre ticket, un lien vers ce questionnaire vous permettra d’évaluer votre niveau de satisfaction concernant votre expérience avec notre pôle d'assistance, ce qui nous aidera à recueillir votre avis et à perfectionner les réponses que nous vous apportons.

Accéder à la plateforme Accéder à la plateforme
Formations aux outils numériques
De nouvelles formations aux outils numériques sont ouvertes en octobre et novembre. Découvrez le programme complet sur le site dédié.

+ d'infos + d'infos
Les jeudis du numérique
La Direction des Systèmes d'Informations et du Numérique lance cette année un cycle d’événements dédiés au numérique. Ces rencontres ont pour objectif de créer un moment d'échange collectif, permettant d'enrichir les connaissances des services numériques offerts, et de répondre aux différents questionnements.

Le prochain webinaire aura pour thème "Le numérique à l’université ça marche comment ?" et se déroulera jeudi 28 septembre de 12h30 à 13h30.

Accéder au webinaire Accéder au webinaire
actualites travaux
Les travaux d'été
Les travaux 2023-2024 sur le campus
Depuis plusieurs années l'Université d'Évry a engagé de nombreux et importants travaux bâtimentaires. 

Ces travaux concernent différents éléments de nos bâtiments, découvrez le récap ici !

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+ d'infos
Actualités recherche
SPECTROMÉTRIE DE MASSE À TRÈS HAUTE SPÉCIFICITÉ : UN ÉQUIPEMENT ESSENTIEL AUX BIOTECHNOLOGIES DISPONIBLE AU SEIN DE LA PLATEFORME DE SPECTROMÉTRIE DE MASSE OPÉRÉE PAR LE LAMBE
+ d'infos + d'infos
Agenda
Permanence de la CASDEN
Le 12 septembre de 11h00 à 15h00

Hall bât Maupertuis

+ d'infos + d'infos
Atelier "Zéro déchet"
Le 19 et 21 septembre de 12h00 à 13h45

Galerie Césaria Evora

SUR INSCRIPTION

+ d'infos et inscriptions + d'infos et inscriptions
Réparation de vélos DARE DARE
jeudi 21 septembre de 11h30 à 16h00

Jardin de la BU

+ d'infos + d'infos
Brunch de rentrée des personnels
jeudi 28 septembre de 12h00 à 14h00

salle CMA Emulateur

+ d'infos + d'infos
Saclay
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Direction générale des services
Boulevard François Mitterrand
91025 Évry-Courcouronnes
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