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Gestion du temps et des congés
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Afin de poursuivre la dématérialisation des services RH, l'alimentation des compteurs de congés, des jours de télétravail et des heures supplémentaires se fera automatiquement dans Timmi Absences à partir de vos déclaratifs via la plateforme Sphinx.
Emploi du temps et télétravail
Ces demandes doivent être saisies et validées sur la période du 9 septembre 2022 au 28 septembre 2022.
Après validation des formulaires Sphinx, la DRH importera les informations dans Timmi Absences.
Vos congés annuels seront disponibles et vos jours de télétravail fixes apparaîtront dans Timmi Absences dès le 3 octobre 2022.
Compte épargne temps
La campagne de création, d'alimentation ou de monétisation de votre Compte Epargne Temps (CET) sera également ouverte à compter du 9 septembre 2022 et sera entièrement réalisée via l'application Timmi Absences.
Report des 4 jours
La direction des ressources humaines vous rappelle que la date de demande de report des reliquats congés 2021/2022, dans la limite de 4 jours, est prolongée jusqu’au 15 septembre 2022. Le formulaire est disponible dans la rubrique "circulaire et formulaires".
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CROUS : nouvelle catégorie indiciaire
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La participation financière de l'Université d'Évry s'applique à tous les "articles repas" ou équivalents en Resto'U comme en cafétéria, à condition que le prix de vente de l'article soit supérieur à la participation financière de l'Université d'Évry.
La nouvelle catégorie indiciaire passe de 434 à 534.
Retrouvez le tableau des subventions sur l'intranet !
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Complément indemnitaire annuel
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Pour les responsables hiérarchiques
Par décision du Conseil d’Administration en date du 12 juillet 2022, l’établissement met en œuvre le complément indemnitaire annuel (CIA).
La campagne de notation permettant de déterminer le montant du CIA est ouverte au responsable hiérarchique du 9 septembre au 19 septembre 2022.
Le pôle de la gestion individuelle et collective est à votre disposition pour toute information complémentaire.
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Recensement des journées de télétravail
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Pour les agents en télétravail au régime hybride ou forfait
La direction des ressources humaines lance une campagne de recensement des journées télétravaillées par les agents ayant optés pour le régime de télétravail dit « hybride » ou au « forfait » afin de pouvoir mettre en paiement l'indemnité est fixé à 2,50 € par journée de télétravail effectuée.
Les agents concernés sont invités à compléter le formulaire Sphinx accessible via le lien ci-après et à le transmettre à leur supérieur hiérarchique
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Journée d'accueil des nouveaux arrivants
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La situation sanitaire actuelle plus favorable que celle des deux dernières années permet à la direction des ressources humaines d’organiser une journée d’accueil à destination des nouveaux arrivants qu’ils soient personnels administratifs ou enseignants, enseignants chercheurs.
Cette journée se déroulera le 27 septembre prochain et a pour objectif d’accompagner nos nouveaux collègues dans leur appréhension de l’organisation et du fonctionnement de notre université.
Les agents concernés seront conviés par mail et le programme de la journée leur sera communiqué.
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Salle de formation
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La salle de formation des personnels "La Ruche", installée au bâtiment Maupertuis depuis plus de 3 ans, a dû être déplacée dans le cadre des travaux engagés.
Elle se situe désormais à quelques pas du campus (cf plan ci-dessous) :
Parc Elysée, 37-41 rue Michel Ange, 91080 Evry-Courcouronnes
Vous y retrouverez tout le confort et l'efficacité du matériel initial dans un emplacement spacieux.
Les premières formations y seront dispensées dès le lundi 12 septembre 2022.
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Mouvement des personnels BIATSS
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ARRIVÉES
AC : KONDAMURI Saida Banou - adjointe à la responsable du service facturier ; GUEJAPATHY Reka - gestionnaire trésorerie
BU : FOULON Amadeus - responsable du département des services publics
DCOM : LEMIRE Laurenna - chargée de communication vie de campus et formation
DGS/CMQ : TALLEC Erwan - ingénieur spécialisé
DISI : TERRAIN Aurélien - ingénieur projet si/développement ; RADJA Balamurugan - opérateur informatique pédagogique
DOF : LECOMPTE Audrey - ingénieure pédagogique
DOIP : TAILLEDET Vanessa - chargée de l'accompagnement à l'orientation et des parcours personnalises ; NGUYEN Vu Tuan Minh - chargé de la relation entreprise et référent emploi ; DIOUANI Saida - apprentie LLU
DRRI : AJANOVSKA Angélina - chargée des accords internationaux
DSE : NOGUES-CUBELLES Ocea - gestionnaire de scolarité pédagogique ; BOSTON Patrick - gestionnaire de scolarité pédagogique ; NIGAULT Gaëlle - gestionnaire de scolarité pédagogique ; BRIMANT Lucile - gestionnaire de scolarité ; VERRIER Agathe - gestionnaire de scolarité ; CAILLERE Aurélien - gestionnaire de scolarité
DSGI : ZOUKA Fatiha - gestionnaire administrative et financière ; GOMES DOMINGOS Cristina - apprentie
DVEC : AIT KHEDDACHE Nora - gestionnaire accueil handicap
UFR DSP : KOOYCK Rislaine - apprentie
UFR SFA : HADDAD Neila - apprentie
UFR SHS : RODRIGUES Nathalie - gestionnaire financière ; PAES Isabela - chargée de valorisation de la recherche
UFR ST : AYAD Redouane - ingénieur mécanique
DÉPARTS
BU : LOUCANO Maria - magasinière
DOF : DEGOUVE Marion - ingénieur pédagogique
UFR SHS : PICHON Alain - coordonnateur du laboratoire IDHES
SAUN : PETIT ARTHUR - technicien métiers de l'image et du son
AC : CARTIE GUERIN Danielle - gestionnaire service facturier
DDAC : JOB Timothée - chargé d'études statistiques
UFR SFA : ACHAT Lydia - technicienne en biologie moléculaire
DSE : BRISSET Elisabeth - gestionnaire de scolarité pédagogique ; BRIOIS MADELINE - gestionnaire de scolarité pédagogique ; GONCALVES Charline - gestionnaire de scolarité pédagogique ; LAURENT Valérie - gestionnaire de scolarité pédagogique
DRRI : MOUTTY Noémie - gestionnaire administrative des écoles doctorales
DCOM : MOUHAMAD Nasrine - chargée de communication
DSGI : SELVI Christiane - secrétaire de direction
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Mouvement des personnels enseignants
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ARRIVÉES
Enseignants du second degré:
IUT : Meryem FRASKO ; Yassir DAMOUN
UFR SFA : Rebecca COLOMBIE – STAPS ; Coralie SIROT - en détachement ; Lucie AUDIER - service partagé ; Stéphanie CRAVEIRO - service partagé ; Thomas RAPOSO - service partagé ; Cyrielle AMIOT - service partagé (renouvellement)
UFR ST : Imen KACHOURI
UFR SHS :Murielle GUILLOTON LE BORGNE - service partagé
Maîtres de conférences :
UFR SHS : Sophie JARNOUEN DE VILLARTAY - gestion
IUT : Sofiane AHMED ALI - génie informatique
UFR LAM : Horatiu BURCEA - LEA
UFR SFA : Martina MAGLIOCCA – mathématiques ; Johan ARCILE - informatique
Professeurs des universités
UFR SHS : Guillaume TIFFON – sociologie ; Jérôme HERICOURT - économie
UFR DSP : Vincent BOUHIER
UFR SFA : David BONHOMMEAU – physique ; Olivier BIONDI - STAPS
Maitre de langues :
Michael MATALIE
ATER :
Boulos ALAM ; Soléne BARON ; Oussama BEN ATTA ; Auréliane COUPPEY ; Alexis DOS SANTOS ; Sirine FRIKHA ; Sara ZIRARI ; Ariane BACHELET
DÉPARTS
Enseignants/Enseignants-chercheurs/CDD enseignants :
UFR SFA : Laurence LE MOYEC - PR; Aurélie TAVARES - Prof EPS; Kim Thang NGUYENB – MCF ; Amélie REGNAULT - second degré ; Flore SKAZA - second degré; Luca AGOSTINO - PRAG
UFR SHS : Béatrice MULLER - MCF
UFR LAM : Anitha HERR - CDD enseignant ; Troy SPEIGHT - CDD enseignant ; Bhawana JAIN - maitre de langue
IUT : Salah Eddine ARIF - CDi enseignant
ATER:
Ousman ABDELJABBAR SOULEY ; Clémentine ANTOINE ; Redouane AYAD ; Sahar AYADI ; Mouna BEN ; DEROUICH ; Mohamed BEN NJIMA ; Carolotta BENVEGNU ; Ibrahima DIAIRRA ; Anis FAYED ; Marklof JOSSOU ; Maryeme KETTANI ; Mahmoud KHAIRALLAH ; Keireddine KHELIL ; Vivian LAUGIER ; Thomas MERLE ; Salem OULD AMARA ; François RIVIERE
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LA CARTE SWILE EST DISPONIBLE
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La DRH invite les agents n’ayant toujours pas retiré leur carte à s’inscrire afin de pouvoir la retirer auprès du bureau chargé de l’animation de la vie des personnels.
La carte sera créditée dans le courant du mois de septembre.
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MIEUX ÊTRE, MIEUX BOUGER
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Le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) propose un programme - mieux être bouger à l'Université d’Évry - à destination de tous les personnels de l'Université.
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Visite du Centre Innovation d'Évry
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Inscrivez-vous pour visiter le Centre Innovation d'Évry le 16 septembre de 14h à 16h.
Le Centre innovation a été développé sur l’Université d’Évry, son activité est tournée vers la démonstration et formation des entreprises, la formation des enseignants, des étudiants, l’orientation des plus jeunes vers les métiers industriels, la recherche et l’innovation avec les chercheurs et les start-ups.
Les technologies mises en œuvre sont : Robotique mobile, industrielle et collaborative, ligne de production, Capteurs intelligents, data science et intelligence artificielle, continuité numérique, fabrication additive, réalités immersives, cybersécurité …
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Direction générale des services
Boulevard François Mitterrand
91025 Évry-Courcouronnes
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Pour plus d'informations retrouvez- nous sur :
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