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Actualités RH
Gestion du temps et des congés
Afin de poursuivre la dématérialisation des services RH, l'alimentation des compteurs de congés, des jours de télétravail et des heures supplémentaires se fera automatiquement dans Timmi Absences à partir de vos déclaratifs via la plateforme Sphinx.

Emploi du temps et télétravail

Ces demandes doivent être saisies et validées sur la période du 9 septembre 2022 au 28 septembre 2022.

Après validation des formulaires Sphinx, la DRH importera les informations dans Timmi Absences.

Vos congés annuels seront disponibles et vos jours de télétravail fixes apparaîtront dans Timmi Absences dès le 3 octobre 2022. 

Compte épargne temps

La campagne de création, d'alimentation ou de monétisation de votre Compte Epargne Temps (CET) sera également ouverte à compter du 9 septembre 2022 et sera entièrement réalisée via l'application Timmi Absences.

Report des 4 jours

La direction des ressources humaines vous rappelle que la date de demande de report des reliquats congés 2021/2022, dans la limite de 4 jours, est prolongée jusqu’au 15 septembre 2022. Le formulaire est disponible dans la rubrique "circulaire et formulaires".

Saisir ma demande et accéder aux guides Saisir ma demande et accéder aux guides
CROUS : nouvelle catégorie indiciaire
La participation financière de l'Université d'Évry s'applique à tous les "articles repas" ou équivalents en Resto'U comme en cafétéria, à condition que le prix de vente de l'article soit supérieur à la participation financière de l'Université d'Évry.

La nouvelle catégorie indiciaire passe de 434 à 534.

Retrouvez le tableau des subventions sur l'intranet !

+ d'infos + d'infos
Complément indemnitaire annuel

Pour les responsables hiérarchiques

Par décision du Conseil d’Administration en date du 12 juillet 2022, l’établissement met en œuvre le complément indemnitaire annuel (CIA).

La campagne de notation permettant de déterminer le montant du CIA est ouverte au responsable hiérarchique du 9 septembre au 19 septembre 2022.

Le pôle de la gestion individuelle et collective est à votre disposition pour toute information complémentaire.

Recensement des journées de télétravail

Pour les agents en télétravail au régime hybride ou forfait

La direction des ressources humaines lance une campagne de recensement des journées télétravaillées par les agents ayant optés pour le régime de télétravail dit « hybride » ou au « forfait » afin de pouvoir mettre en paiement l'indemnité est fixé à 2,50 € par journée de télétravail effectuée.

Les agents concernés sont invités à compléter le formulaire Sphinx accessible via le lien ci-après et à le transmettre à leur supérieur hiérarchique

Compléter le formulaire Compléter le formulaire
Journée d'accueil des nouveaux arrivants
La situation sanitaire actuelle plus favorable que celle des deux dernières années permet à la direction des ressources humaines d’organiser une journée d’accueil à destination des nouveaux arrivants qu’ils soient personnels administratifs ou enseignants, enseignants chercheurs.

Cette journée se déroulera le 27 septembre prochain et a pour objectif d’accompagner nos nouveaux collègues dans leur appréhension de l’organisation et du fonctionnement de notre université.

Les agents concernés seront conviés par mail et le programme de la journée leur sera communiqué.

Salle de formation
La salle de formation des personnels "La Ruche", installée au bâtiment Maupertuis depuis plus de 3 ans, a dû être déplacée dans le cadre des travaux engagés.

Elle se situe désormais à quelques pas du campus (cf plan ci-dessous) :

Parc Elysée, 37-41 rue Michel Ange, 91080 Evry-Courcouronnes

Vous y retrouverez tout le confort et l'efficacité du matériel initial dans un emplacement spacieux.

Les premières formations y seront dispensées dès le lundi 12 septembre 2022.

Télécharger le nouveau plan Télécharger le nouveau plan
Mouvement des personnels BIATSS

ARRIVÉES

AC : KONDAMURI Saida Banou - adjointe à la responsable du service facturier ; GUEJAPATHY Reka - gestionnaire trésorerie

BU : FOULON Amadeus - responsable du département des services publics

DCOM : LEMIRE Laurenna - chargée de communication vie de campus et formation

DGS/CMQ : TALLEC Erwan - ingénieur spécialisé

DISI : TERRAIN Aurélien - ingénieur projet si/développement ; RADJA Balamurugan - opérateur informatique pédagogique

DOF : LECOMPTE Audrey - ingénieure pédagogique

DOIP : TAILLEDET Vanessa - chargée de l'accompagnement à l'orientation et des parcours personnalises ; NGUYEN Vu Tuan Minh - chargé de la relation entreprise et référent emploi ; DIOUANI Saida - apprentie LLU

DRRI : AJANOVSKA Angélina - chargée des accords internationaux

DSE : NOGUES-CUBELLES Ocea - gestionnaire de scolarité pédagogique ; BOSTON Patrick - gestionnaire de scolarité pédagogique ; NIGAULT Gaëlle - gestionnaire de scolarité pédagogique ; BRIMANT Lucile - gestionnaire de scolarité ; VERRIER Agathe - gestionnaire de scolarité ; CAILLERE Aurélien - gestionnaire de scolarité

DSGI : ZOUKA Fatiha - gestionnaire administrative et financière ; GOMES DOMINGOS Cristina - apprentie

DVEC : AIT KHEDDACHE Nora - gestionnaire accueil handicap

UFR DSP : KOOYCK Rislaine - apprentie

UFR SFA : HADDAD Neila - apprentie

UFR SHS : RODRIGUES Nathalie - gestionnaire financière ; PAES Isabela - chargée de valorisation de la recherche

UFR ST : AYAD Redouane - ingénieur mécanique



DÉPARTS

BU : LOUCANO Maria - magasinière

DOF : DEGOUVE Marion - ingénieur pédagogique

UFR SHS : PICHON Alain - coordonnateur du laboratoire IDHES

SAUN : PETIT ARTHUR - technicien métiers de l'image et du son

AC : CARTIE GUERIN Danielle - gestionnaire service facturier

DDAC : JOB Timothée - chargé d'études statistiques

UFR SFA : ACHAT Lydia - technicienne en biologie moléculaire

DSE : BRISSET Elisabeth - gestionnaire de scolarité pédagogique ; BRIOIS MADELINE - gestionnaire de scolarité pédagogique ; GONCALVES Charline - gestionnaire de scolarité pédagogique ; LAURENT Valérie - gestionnaire de scolarité pédagogique

DRRI : MOUTTY Noémie - gestionnaire administrative des écoles doctorales

DCOM : MOUHAMAD Nasrine - chargée de communication

DSGI : SELVI Christiane - secrétaire de direction

Mouvement des personnels enseignants

ARRIVÉES

Enseignants du second degré: 

IUT : Meryem FRASKO ; Yassir DAMOUN

UFR SFA : Rebecca COLOMBIE – STAPS ; Coralie SIROT - en détachement ; Lucie AUDIER - service partagé ; Stéphanie CRAVEIRO - service partagé ; Thomas RAPOSO - service partagé ; Cyrielle AMIOT - service partagé (renouvellement)

UFR ST : Imen KACHOURI

UFR SHS :Murielle GUILLOTON LE BORGNE - service partagé

Maîtres de conférences :

UFR SHS : Sophie JARNOUEN DE VILLARTAY - gestion

IUT : Sofiane AHMED ALI - génie informatique

UFR LAM : Horatiu BURCEA - LEA

UFR SFA : Martina MAGLIOCCA – mathématiques ; Johan ARCILE - informatique

Professeurs des universités

UFR SHS : Guillaume TIFFON – sociologie ; Jérôme HERICOURT - économie

UFR DSP : Vincent BOUHIER

UFR SFA : David BONHOMMEAU – physique ; Olivier BIONDI - STAPS

Maitre de langues :

Michael MATALIE 

ATER : 

Boulos ALAM ; Soléne BARON ; Oussama BEN ATTA ; Auréliane COUPPEY ; Alexis DOS SANTOS ; Sirine FRIKHA ; Sara ZIRARI ; Ariane BACHELET



DÉPARTS 

Enseignants/Enseignants-chercheurs/CDD enseignants :

UFR SFA : Laurence LE MOYEC - PR; Aurélie TAVARES - Prof EPS; Kim Thang NGUYENB – MCF ; Amélie REGNAULT - second degré ; Flore SKAZA - second degré; Luca AGOSTINO - PRAG

UFR SHS : Béatrice MULLER - MCF

UFR LAM : Anitha HERR - CDD enseignant ; Troy SPEIGHT - CDD enseignant ; Bhawana JAIN - maitre de langue

IUT : Salah Eddine ARIF - CDi enseignant

ATER:

Ousman ABDELJABBAR SOULEY ; Clémentine ANTOINE ; Redouane AYAD ; Sahar AYADI ; Mouna BEN ; DEROUICH ; Mohamed BEN NJIMA ; Carolotta BENVEGNU ; Ibrahima DIAIRRA ; Anis FAYED ; Marklof JOSSOU ; Maryeme KETTANI ; Mahmoud KHAIRALLAH ; Keireddine KHELIL ; Vivian LAUGIER ; Thomas MERLE ; Salem OULD AMARA ; François RIVIERE

Vie des personnels
LA CARTE SWILE EST DISPONIBLE
La DRH invite les agents n’ayant toujours pas retiré leur carte à s’inscrire afin de pouvoir la retirer auprès du bureau chargé de l’animation de la vie des personnels.
La carte sera créditée dans le courant du mois de septembre.
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MIEUX ÊTRE, MIEUX BOUGER
Le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) propose un programme - mieux être bouger à l'Université d’Évry - à destination de tous les personnels de l'Université.

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Visite du Centre Innovation d'Évry
Inscrivez-vous pour visiter le Centre Innovation d'Évry le 16 septembre de 14h à 16h.

Le Centre innovation a été développé sur l’Université d’Évry, son activité est tournée vers la démonstration et formation des entreprises, la formation des enseignants, des étudiants, l’orientation des plus jeunes vers les métiers industriels, la recherche et l’innovation avec les chercheurs et les start-ups.

Les technologies mises en œuvre sont : Robotique mobile, industrielle et collaborative, ligne de production, Capteurs intelligents, data science et intelligence artificielle, continuité numérique, fabrication additive, réalités immersives, cybersécurité …

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Direction générale des services
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91025 Évry-Courcouronnes
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