Soutenez l'Université d'Évry en 2019 grâce à la taxe d'apprentissage

Grâce à nos partenaires entreprises, nous avons pu investir en 2019 ! Voici quelques réalisations concrètes :

• Acquisitions de serveurs, tablettes et imprimantes 3D
  • Achats de matériaux bruts pour usinage
  • Création d’une salle de travaux pratiques
  • Acquisitions de nouveaux vidéoprojecteurs tactiles et sonorisation de salles
  • Achats d’ouvrages pédagogiques

Acteur essentiel de la formation supérieure sur le territoire sud francilien, l’Université d’Évry est aussi
tournée vers les défis de la professionnalisation et le lien avec les entreprises. Elle est d’ailleurs l’une des universités les plus professionnalisantes d’Île-de-France avec 22% d’étudiants en filières par apprentissage. Nos formations de bac +2 à bac +8 s’adaptent aux enjeux de demain et aux attentes des entreprises.

Pour consolider cette ambition et notre développement, choisissez d’affecter à l’Université d’Évry votre taxe d’apprentissage « Hors quota » en catégorie A ou B. Ce faisant, vous impliquerez votre entreprise dans la formation de vos futurs collaborateurs, vous accompagnerez notre université dans sa stratégie de développement, vous contribuerez à son rayonnement et vous deviendrez un acteur clé de la réussite de nos étudiants.

Nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne et à affecter votre TA vers les formations de votre choix, ce avant le 28 février 2020. Nous vous remercions du soutien et de la confiance que vous accordez à notre établissement et à ses formations.

Retrouvez l'ensemble des informations liées au versement de la taxe d'apprentissage ici.

N'hésitez pas à contacter le pôle REME pour toute question.

Télécharger le flyer

REME est le "HUB" dédié au monde Socio-Economique

Il a pour mission d'orienter, conseiller, accompagner les entreprises qui souhaitent développer des projets, attirer des compétences ou encore créer des partenariats.