Étudiants votez aux élections pour le CA, la CFVU et la CR

Les élections des représentants des usagers (étudiants) pour le Conseil d'Administration (CA), la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU) et la Commission de la Recherche (CR) auront lieu les mercredi 17 et jeudi 18 novembre 2021, de 9h à 17h sans interruption, par voie électronique.

APPEL A CANDIDATURES

Les candidatures au CA, à la CFVU et à la CR sont ouvertes. Pour candidater il faut être inscrit sur une liste électorale (affichée à partir du 15 octobre 2021).

La date limite pour le dépôt des candidature est fixée au lundi 25 Octobre 2021 à 14h.

Les candidatures sont à déposer auprès de la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles (DAJI)  (Bâtiment Ile de France, bureaux 407 et 410).

Ce scrutin se déroulera par voie électronique du mercredi 17 novembre 2021, à partir de 9h, jusqu'au jeudi 18 novembre 2021 à 17h, sans interruption.

Un bureau de vote électronique sera installé en salle des thèses de la BU sur ces mêmes créneaux.