À 20:00

One woman show- Sophia Aram

L’humoriste, découverte sur France Inter, Sophia Aram est de retour sur scène pour un one woman show où elle fait œuvre encore de son impertinence.

# Intranet-etudiants , Vie étudiante , Étudiants

On l’a découverte avec ses billets sur France Inter qui n’épargnaient personne. Les yeux dans les yeux, Sophia Aram y déployait un humour mordant face aux invités politiques du matin. Voilà l’humoriste de retour sur scène ! Bobos et gilets jaunes, complotistes et woke, Sophia Aram traque les paradoxes et les contradictions d’une société éclatée. Chacun en prend pour son grade mais c’est l’humour et la capacité du rire à provoquer la réflexion qui en sortent vainqueurs. Venez donc prendre une bonne dose d’insolence !

Gratuit pour les étudiants de l'université grâce à la billetterie de l'université.