oct.

De 11:00 à 14:00

Welcome Road : l'Université Paris-Saclay fait sa rentrée !

Depuis maintenant quatre années, l'Université de Paris-Saclay vient à votre rencontre sur votre campus pour répondre à toutes vos interrogations.
A l'Université d'Évry, rendez-vous est pris le 15 octobre, de 11h à 14h, bât. Maupertuis.

# Université - Vie étudiante , Enseignants-chercheurs - Étudiants - Personnel de l'université

Cette année, le Welcome Road va donc de nouveau partir à la rencontre des milliers d’étudiants et personnels des 14 institutions membres qui composent l’Université Paris-Saclay.

Les équipes de Paris-Saclay vous accueilleront sur leur stand, bât. Maupertuis, afin de répondre à vos questions, présenter l’université et ses particularités, et enfin échanger sur différents projets et sujets.

Site Paris-SaclayRetour à l'agenda