Deuxième campagne d'inscription pour les prochaines sessions du TOEIC® "Listening & Reading"

Testez votre niveau de compétences en langue anglaise en passant le TOEIC® "Listening & Reading". Plusieurs sessions seront organisées par l’Université d’Évry au mois de juin 2022.

Public

Ces sessions TOEIC s'adressent exclusivement aux étudiants de Masters et des Écoles Doctorales, dont le TOEIC n’est pas pris en charge par leur filière.

Les candidats pourront obtenir des renseignements sur l'épreuve auprès de leur enseignant d'anglais et sur le site officiel des tests de TOEIC, TFI et TOEFL.

Exceptions :

Les étudiants de Licence 3 et de Licence Professionnelle, pour lesquels la certification est obligatoire, sont priés de consulter la page détaillant les modalités de passage du TOEIC.

Pour les étudiants de L1 et L2, une dérogation devra être demandée à l’adresse suivante : noel.dika@univ-evry.fr.

Cette session de certification est également ouverte aux personnels de l'Université. Les modalités sont à demander à secretaire-lansadping@univ-evrypong.fr.

Inscriptions

Les inscriptions se font uniquement en ligne du jeudi 10 février au lundi 7 mars 2022.

Le tarif de la certification est fixé à 35.40 euros TTCLe paiement devra être effectué par virement avant le 25 avril 2022.

Accéder au formulaire d'inscription

UFR Langues, Arts et Musique