Cérémonie des vœux du campus évryen 2020

Mardi 28 janvier, se sont tenus les vœux du campus évryen organisés conjointement par l'Institut Mines-Télécom Business School, Télécom SudParis, l'ENSIIE, le Genopole et l'Université d'Évry devant près de 200 invités.

Stéphane Beaudet, Maire d'Évry-Courcouronnes; Michel Bisson, Président de l'agglomération Grand Paris Sud et Benoît Kaplan, Secrétaire général de la préfecture de l'Essonne ont ouvert cette cérémonie.

Puis Denis Guibard, Directeur de Institut Mines-Télécom Business School; Christophe Digne, Directeur de Télécom SudParis; Laurent Prével, Directeur de l'ENSIIE; Jean-Marc Grognet, Directeur de Genopole et enfin Patrick Curmi, Président de l'Université d'Évry ont pris la parole.

Ces interventions furent l'occasion de revenir sur les succès collectifs de l'année 2019, fruits de travaux communs aux acteurs. Mais aussi ceux, individuels à chaque établissements, qui font la force du campus évryen.

Cette soirée fut également l'occasion d'aborder les nombreux projets communs qui ne manqueront pas de rythmer l'année 2020.

Photos : ©Lionel Antoni