Diplôme d'Université Implantologie

Présentation de la formation

Les praticiens font face à une demande croissante des patients pour les soins en implantologie. Cette  formation leur permet de compléter leur cursus et répondre ainsi aux besoins de la patientèle.

Le DU d’Implantologie a une forte composante clinique et pratique afin de permettre aux étudiants d’être confrontés aux difficultés lors des chirurgies implantaires dans leur cabinet

 

Objectifs de la formation

Former les chirurgiens-dentistes et les médecins stomatologistes à l’élaboration et à la réalisation d’un projet de traitement implantaire

 

Public - Conditions d’admission – Modalités d’entrée

Public concerné

Docteurs en Chirurgie Dentaire et des Docteurs en Médecine qualifiés en Stomatologie ou Chirurgie Maxillo-Faciale.

Prérequis

Diplôme de Docteur en Chirurgie Dentaire ; diplôme de Docteur en Médecine qualifié en Stomatologie ou Chirurgie Maxillo-Faciale ; diplôme étranger permettant d’exercer la Stomatologie ou l’Odontologie et d’une formation pratique et théorique à l’implantologie (pour toutes questions contacter les responsables pédagogiques sur : duimplantologieping@univ-evrypong.fr).

Modalités d’entrée

le recrutement est sélectif : sur dossier de candidature et examen probatoire.

Avant tout envoi du dossier de candidature et de ses pièces justificatives, veuillez envoyer votre CV, la copie de vos diplômes et titres ainsi qu’une lettre de motivation aux responsables pédagogiques (à l’adresse mail suivante : duimplantevryping@gmailpong.com) pour étude des pré-requis.

L’acceptation du dossier de candidature entraîne l’inscription à l’examen probatoire. Les candidats sont convoqués à l’examen probatoire par courrier.

Pour plus d'information télécharger la fiche produit de la formation

Contact

Sylvie Barreau

Assistante de formation

diplomeuniversiteping@univ-evrypong.fr