Pour accéder aux services numériques (messagerie, eCampus, Intranet..), vous devez au préalable activer vos comptes. Activez vos comptes sans plus attendre, suivez les étapes.
Lors d’un premier contrat à l’université, il est nécessaire d’activer son compte « Intranet université ». Cette procédure est possible, une fois votre contrat saisi par le service RH.
Comment faire ?
Créez votre compte
- Allez sur la page de connexion du site intranet
- Cliquez sur le bouton « votre compte ».
- Rentrez votre login : prenom.nom
- Validez.
- Répondez à la question : date de naissance dans le format (année/ mois / jour).
- Puis créez votre mot de passe.
Cette procédure vous permettra de vous connecter sur l’Intranet et d’accéder à votre messagerie université, ainsi qu'à la plateforme pédagogique eCampus.
Votre adresse email université est de la forme « prenom.nom@univ-evry.fr » .
Vous souhaitez modifier votre mot de passe
- Allez sur la page de connexion du site intranet
- Cliquez sur le bouton « votre compte ».
- Rentrez votre login : prenom.nom
- Répondez à la question et validez.
La page suivante est en 2 parties, séparée par une ligne.
- Regardez sous la ligne messagerie et agenda « changement de mot de passe ».
- Saisissez le nom d’utilisateur prenom.nom
- Validez le nouveau mot de passe
Conseils
- Règle pour créer votre mot de passe : ne pas utiliser de caractère accentué, ni le caractère « & » ou « ç ».