« Entre midi et 2 » : booster sa pause-déjeuner dans la ville

L'Université d'Évry, en partenariat avec la ville d'Évry-Courcouronnes, Micro-Folie, Grand Paris Sud ainsi que l'Office de Tourisme Seine-Essonne-Sénart, vous propose un programme d’animations et de visites originales pour vous divertir et redécouvrir le centre-ville autrement à l'occasion de la pause-déjeuner.

Profiter de sa pause-déjeuner autrement

Étudiants et personnels, l'Université d'Évry et ses partenaires vous proposent un programme d’animations et de visites originales pour vous divertir et redécouvrir le centre-ville autrement ! « Entre midi & 2 », c’est plusieurs fois par semaine et à consommer sur le pouce, jusqu’à début juillet.

Adapté aux contraintes de cet horaire, « Entre midi & 2 » proposera ainsi diverses animations mêlant mini-concerts sur la Place des Droits de l’Homme et du Citoyen, visites sandwichs, expositions, et autres découvertes insolites... le tout en centre-ville !

Prochains rendez-vous

Mardi 14 juin

Visite Street Art, de 12h30 à 13h, sur la Place des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Jeudi 16 juin

« Visite sandwich », de 12h45 à 13h15. Lieu de rendez-vous communiqué au moment de la réservation.

Jeudi 23 juin

Concert « Entre midi et 2 », de 12h15 à 13h30, sur la Place des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Jeudi 30 juin

Jeudi 7 juillet