Offre de bourses de stage à l'international pour les formations accréditées par l’Université Paris-Saclay

Vous suivez une formation accréditée par l’Université Paris-Saclay et vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons ? Candidatez à une bourse de stage à l’international IDEX de l’Université Paris-Saclay !

Vous êtes étudiant en 2ème année d’IUT, L2, L3, M1, M2 dans une formation accréditée par l’Université Paris-Saclay ?

Vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons, avoir une expérience professionnelle à l’étranger, vous ouvrir à une nouvelle culture, parler une langue étrangère et vous avez un projet de stage à l’international, alors pourquoi ne pas candidater à une bourse de stage à l’international IDEX de l’Université Paris-Saclay ?

Calendrier de l’appel

• Vague 2 :
    - Date limite dépôt des candidatures :  mardi 12 avril 2022 (minuit)
    - Annonce des résultats : fin mai 2022

Découvrez, en cliquant ici, les témoignages des étudiants partis avec une bourse de stage de l’Université Paris-Saclay IDEX.

Plus d'informations et candidatures ici.