Mise en place d'un bureau d'Information et d'Écoute à destination des étudiants

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, et dans le cadre de la reprise progressive des enseignements sur le campus, vous souhaitez être accompagné dans vos démarches administratives liées à la poursuite de votre parcours universitaire et dans votre vie quotidienne d’étudiant ?

Vous vous posez des questions sur des thématiques telles que le logement, les aides financières, le matériel numérique, la vie culturelle et la vie associative, où toutes autres questions relatives à votre vie estudiantine ?

La Direction de la Vie Étudiante et de Campus met en place un bureau d’information pour être à votre écoute et vous apporter une aide, en vous informant sur les dispositifs existants et vous orientant le cas échéant vers les services adaptés.

Vous pouvez contacter le bureau d’information et d’écoute
Par mail : infocampus@univ-evry.fr
Par téléphone : 01.69.47.07.29
Sur place : bureau 4 au RDC du bâtiment Île-de-France aux horaires suivants : 9h-12h30 / 13h30-16h