Devenez membre du Conseil d'Administration de l'Université d'Evry Paris-Saclay

L’Université d’Évry Paris-Saclay est dirigée par un·e président·e et administrée par un Conseil d’administration composé de représentants élus des personnels et des usagers de l’Université au nombre de vingt-six, ainsi que de huit personnalités extérieures (dont quatre pour cet appel à candidatures).

Ces 4 personnalités extérieures doivent être :

• une personne assumant des fonctions de direction générale au sein d'une entreprise ;
  • un·e représentant·e des organisations représentatives des salariés ;
  • un·e représentant·e d'une entreprise employant moins de cinq cents salariés ;
  • un·e représentant·e d’un établissement d’enseignement secondaire.

Ces personnalités extérieures seront élues par les membres nouvellement élus et désignés du Conseil d’administration lors de la séance du 17 janvier 2023. Cette désignation tiendra compte de la parité à respecter parmi les 8 personnalités extérieures.
Au moins une de ces 4 personnalités extérieures doit avoir la qualité d’ancien·ne diplômé·e de l’Université d’Évry.

Les candidatures sont à adresser à la Direction des affaires juridiques et institutionnelles avant le 4 janvier 2023 (15h), accompagnées :

• d'un curriculum vitae (CV) ;
  • d'une lettre de motivation, portant acte de candidature, datée et signée ;
  • d'une copie d’une pièce d’identité ;
  • pour les anciens diplômés, d'une copie du diplôme ;
  • de toute pièce de nature à établir la qualité au titre de laquelle la candidature est déposée.

par voie électronique (sagj@univ-evry.fr), ou par lettre recommandée avec accusé de réception, ou par dépôt.