L’Université distribue des colis alimentaires et des produits d’hygiène aux étudiants

À l’instar du premier confinement, l'Université d'Évry a initié plusieurs partenariats afin de venir en aide à ses étudiants. Elle a ainsi pu récolter des denrées alimentaires et des produits d'hygiène pour les étudiants.

Soutenue dans sa démarche par Grand Paris Sud, Auchan Brétigny-sur-Orge, Carrefour Evry2, Costco France, le Marché de Rungis, les Restos du coeur ou encore l’association Generactions 77, l’Université a mis en place des distributions de colis alimentaires et de produits d’hygiène.

Chaque mardi, de 11h à 15h, les personnels s’activent et accueillent les étudiants.

Grâce à la solidarité de toute la communauté universitaire une friperie gratuite a été mise en place avec les dons de vêtements des personnels de l’Université.