Pour consolider le développement de l'Université d'Évry et construire le futur de votre entreprise, choisissez d’affecter à l’Université d’Évry votre taxe d’apprentissage.

Sommaire

Collecte de la taxe d'apprentissage

Avec une offre de formation résolument pluridisciplinaire répondant aux attentes du monde économique, nous nous engageons, dans un souci de professionnalisation, à favoriser les rencontres entre étudiants et entreprises.

Avec l’appui de son Pôle Orientation et Insertion Professionnelle, des actions sont menées tout au long de l’année en ce sens comme le Forum Stages Emplois. Ainsi, plus de la moitié de nos étudiants suivent une formation à caractère professionnel et plus de 20% d’entre eux ont fait le choix de l’apprentissage.

Les entreprises qui ont versé cette taxe ont permis de réaliser des investissements concrets :

  • Acquisitions de serveurs, tablettes et imprimantes 3D
  • Achats de matériaux bruts pour usinage
  • Création d’une salle de travaux pratiques
  • Acquisitions de nouveaux vidéoprojecteurs tactiles et sonorisation de salles
  • Achat d’ouvrages pédagogiques et abonnements de revues spécifiques

 

 

Versez la Taxe d'Apprentissage 2020

 Avec la réforme 2020 de la taxe d'apprentissage, l’Université d'Évry est habilitée à percevoir directement le 13% libératoire dit "hors quota" de la taxe d’apprentissage, et cet impôt constitue une ressource propre indispensable pour continuer à proposer des formations de qualité en phase avec les attentes du monde socioéconomique. 

Télécharger le formulaire de versement