Pour accéder aux services numériques, vous devez au préalable activer votre compte

Lors d’un premier contrat à l’université, il est nécessaire d’activer son compte « Intranet université ».

Cette procédure est possible, une fois votre contrat saisi par le service RH.

 

Comment faire ?

Créez votre compte

  • Allez sur la page de connexion du site intranet
  • Cliquez sur le bouton « votre compte ».
  • Rentrez votre login : prenom.nom
  • Validez.
  • Répondez à la question : date de naissance dans le format (année/ mois / jour).
  • Puis créez votre mot de passe.

Cette procédure vous permettra de vous connecter sur l’Intranet et d’accéder à votre messagerie université. Votre adresse email université est de la forme « prenom.nom@univ-evry.fr » .

Vous souhaitez modifier votre mot de passe

La page suivante est en 2 parties, séparée par une ligne.

  • Regardez sous la ligne messagerie et agenda « changement de mot de passe ».
  • Saisissez le nom d’utilisateur prenom.nom
  • Validez le nouveau mot de passe

Conseils

  • Règle pour créer votre mot de passe : ne pas utiliser de caractère accentué, ni le caractère « & » ou « ç ».