Rencontre avec les acteurs de la prescription en formation, de l’orientation des adultes et du conseil en développement de compétences

Le jeudi 16 mai matin, la DFTLV de l'Université d'Évry a organisé la 1ère Rencontre avecles acteurs de la prescription en formation, de l’orientation des adultes et du conseil en développement de compétences.

Ce moment d’échanges a permis de promouvoir nos activités auprès de nos interlocuteurs issus du territoire. Étaient présents : Les agglos Grand Paris Sud, Cœur d’Essonne, la mission locale MEDEF d’Évry- Courcouronnes et une coache en transition professionnelle dirigeante de Bien dans mes Baskets.

Nous nous sommes promis de continuer ses nouvelles interactions initiées par la DFTLV au profit des porteurs de projets de reprise d’études comme de la validation des Acquis de l’Expérience et de la Validation des acquis personnels et professionnels, sans oublier la promotion du Diplôme d'Accès aux Études Universitaires.

Nous remercions à nouveau les participants à cette rencontre riche en futures opportunités.