Trophées des étudiant·es ambassadeur·rices de l'Île-de-France 2023-2024

Vous êtes étudiant·e ou doctorant·e en Île-de-France et partez en mobilité d'études ou de stage à l’international au cours de l’année universitaire 2023-2024 ?

La Région Île-de-France organise les Trophées des étudiant·es-ambassadeur·rices de l'Île-de-France 2023-2024

Les candidats à ce concours sont invités à réaliser des projets originaux, contribuant à l’attractivité et au rayonnement international de l’Île-de-France.

Pour postuler et tenter de gagner un prix, vous devez être en mobilité d'études ou de stage de 3 mois minimum entre Janvier 2024 et août 2024 et présenter un projet.

Les meilleurs projets seront récompensés selon les catégories de prix suivantes :

• Les Médailles d’or pour les meilleurs projets (10 maximum) : 3 000 € par lauréat.
  • Les Médailles d’argent pour les très bons projets (20 maximum) : 2 000 € par lauréat
  • Les Médailles de bronze pour les bons projets : 500 € par lauréat

→ Bonus de 300 € pour les lauréats par ailleurs bénéficiaires d'une Bourse Mobilités Ile de France

→ Bonus de 1 000 € par groupe pour un maximum de trois prix spéciaux du jury