Retour sur la Kermesse des associations étudiantes 2023

Le 21 septembre a eu lieu la Kermesse des associations, l'occasion pour tous les étudiant·es de se retrouver et partager un agréable moment.

Des activités pour tous...

Malgré ce temps pluvieux, l'Université d'Évry a accueilli au sein de ses locaux, de nombreux étudiant·es et les associations pour partager un moment convivial et festif.

De nombreuses activités ont animé la Kermesse : un jeu de sumo, des barbes à papa, du ping-pong, une fresque pour les plus créatifs, un simulateur de course (karting), des sessions de jeux vidéo, un vélo à smoothie, un stand de réparation de vélo, de nombreux stands d'informations, etc.

Toutes les associations de l'université étaient présentes pour renseigner et échanger avec les étudiant·es.