Clap de fin pour les Jaces 2024 à l'Université d'Évry

Les défis à relever ne nous font pas peur et ce fut le cas pour la dernière édition des Jaces !
Les Jaces 2024 on eut lieu du 25 mars au 12 avril à l'Université d'Évry et ont réuni étudiant·es, personnels et artistes autour d'animations culturelles exclusives !

Les Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur fédère chaque année de nombreux artistes et étudiant·es !

Cet événement national permet de valoriser le travail de création et de programmation culturelle et artistique effectué tout au long de l’année par les établissements d’enseignement supérieur ainsi que les projets et initiatives des associations étudiantes. Il permet également de faire rayonner au sein de la communauté académique, mais aussi dans les territoires de métropole et des outre-mer et au niveau national, les établissements de formation comme des lieux de culture à part entière

Cette année encore, ces journées ont offert la possibilité de belles rencontres et découvertes culturelles à l'Université d'Évry : pièces de théâtre, projection rencontre avec le chef papou Mundiya Kepanga, ateliers de danse; des expositions photo...

C'est avec joie que chaque année la Direction de la vie étudiante et de la culture et les associations étudiantes proposent des animations culturelles riches et variées.

Félicitations à toutes et tous pour cette belle édition et ... à l'année prochaine