Demande de bourse 2024-2025

La campagne nationale de demande de bourse et de logement est lancée et se terminera le 31 mai 2024. Tous les étudiant·es sont invités à constituer au plus tôt leur Dossier social étudiant (DSE) sur le site messervices.etudiant.gouv.fr

Demande de bourse

Pour faire leur demande de bourse pour l’année universitaire 2024-2025, les étudiant·es et futurs étudiant·es doivent remplir le dossier social étudiant.

Tous les étudiant·es sont encouragés à faire la demande dès maintenant afin de favoriser le versement de la bourse pour la rentrée.

Il n'est absolument pas nécessaire de connaître son affectation ou sa future formation pour constituer un DSE. La bourse est valable quels que soient les vœux formulés dans le DSE, tant que la formation est éligible aux bourses sur critères sociaux.

Les dossiers doivent être déposés du 1er Mars au 31 mai 2024.

Consulter le guide pour en savoir plusRetour à la liste d'actualités