Shooting photo : nos étudiant·es au cœur de notre communication

L'Université d'Évry a organisé son shooting étudiant de fin d'année au sein du campus central. Photos dans les amphithéâtres, salles, tantôt en intérieur et extérieur, nos étudiant·es volontaires, accompagnés de l'équipe de la Direction de la communication, ont livré leur meilleur profil pour devenir l'image de l'Université d'Évry sur nos supports de communication pour l'année 2024-2025.

Immortaliser des moments de vie à l'université

L'Université d'Évry organise chaque année son shooting photo étudiant avec une vingtaine d'étudiant·es volontaires. Ils représenteront par la suite l'image de l'Université d'Évry sur ses différents réseaux et outils de communication pour l'année 2024-2025 : affiches, guide étudiant, réseaux sociaux, site internet et bien d'autres encore.

Les étudiant·es "prennent la pose" dans différentes situations : amphi, salle de cours, laboratoire, Crous, extérieur, portrait d'étudiant·e, Bibliothèque Universitaire.

Pour nous aider à incarner au mieux l'esprit de l'université, les étudiants portent des objets promotionnels à l'éffigie de l'Université d'Évry.

Un grand merci à elles et eux de s'être prêtés au jeu !

Crédit photo : Lionel Antoni

Direction de la communication