Start in Saclay recrute !

Start in Saclay, association créée en 2014, recrute de nouveaux étudiant·es pour son mandat 2024-2025 ! N'hésitez pas à postuler pour tous les étudiant·es qui s’intéressent à l’entrepreneuriat et qui souhaitent découvrir l’écosystème de Paris-Saclay.

Les missions de Start in Saclay

• Contribuer à fédérer l'écosystème entrepreneurial du plateau de Saclay
  • Connecter les étudiants entre eux
  • Connecter les startups et les acteurs institutionnels/privés
  • Accompagner les porteurs de projets dans leur parcours

Les avantages d'intégrer Start in Saclay

Start in Saclay propose aux étudiants du territoire de Paris-Saclay et intéressés par l’entrepreneuriat de venir la rejoindre dans une aventure riche en projets, événements, et bien d’autres choses !

L’aventure te tente? ça tombe bien, on recrute des personnes motivées et souhaitant avoir un impact !

Et voilà ce que nous t'offrons :

• De belles rencontres au sein d’une association professionnalisante composée de membres issus de plus d’une vingtaine d'écoles différentes
  • L’acquisition des compétences entrepreneuriales et de postes à responsabilité rapidement
  • Un accès à des formations/workshops gratuitement
  • Le développement d’un grand réseau professionnel
  • La participation à des voyages team-building
Postuler ici !Retour à la liste d'actualités